Aller au contenu

Free: boitier tv "encodeur"


Projectgigi

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je voulais savoir à quoi sert l'encodeur dans le boitier tv de Free?

 

Je possède une Freebox HD avec un boitier tv (disque dur et encodeur inclus) et je souhaiterais prendre un 2ème boitier tv : light (sans decodeur ni disque dur) car moins chère à la location, qu'est ce que je perds comme fonction avec le light par rapport à mon boitier actuel qui possède l'encodeur?

 

Je suis pas sur d'avoir bien saisie mais la fonction encodeur permet juste d'encoder les vidéos transférer sur le disque dur de la tvbox pour pouvoir les lires correctement?

 

Car le 2ème boitier va juste me servir pour regarder la tv sur un ecran hd rien de plus rien de moins.

 

 

Merci d'avance

Modifié par Projectgigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'enregistrement déja, à ce que j'ai compris tu peux juste regarder les chaine proposé par free.

 

par contre fais bien attention à ton débit, 2 flux vidéo en même temps ca consomme pas mal lol

 

C'est tout a fait cela, pas d'enregistrement et tu peux regarder seulement les chaînes proposer par Free...

 

Pour ce qui est du débit si tu ne regarde pas les deux en même temps, tu n'auras aucun problème de débit... peut être au moment des MAJ mais c'est même pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...