Aller au contenu

TOPIC du Noob en Hack Wii


DazZ

Messages recommandés

j'aime bien la definition de the_real_slim_jesus c'est parfait pour un noob :)

je rajouterais juste (c'est mon avis) a la fin:

 

IOS :

Plusieurs ios cohabitent dans la console, chacun apporte une fonctionnalitée à la wii (support Lecteur CD, ports USB, Wii balance board ou motion plus, guitare et même le system menu), un peu a la maniere des drivers sous windows.

 

comme ca les nioubs arrive a imaginer un peu a quoi ca correspond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop :fuck:

 

Bah comme à l'école quand tu as trop de mot tu arretes de compter les determinants, et les petits mots genres "à"... et là tu arrives au nombre de mot désiré.

A l'inverse quand t'as un sujet qui t'inspire pas où tu galeres, tu comptes tout même un pauvre L apostrophe :bedo:

 

Plus sérieusement je revenais de ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/wii/jai-un-gros-souci-avec-ma-wii-118743.html

 

une sorte de d'annonce pour les Noob de deux trois choses importantes a ne pas faire.

 

- NE pas downgrader

- Ne pas formater la console (ca ne sert à rien)

- Choisir son tuto (ici ou ailleurs au choix, c'est une question de feeling), et de s'y tenir, c'est en cumulant les manips venues d'infos piochées de droite et de gauche qu'on arrive à ces situations quasi dramatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bref, lire l'historiette :non:

 

je me souviens de l'epoque ou Hamato l'a ecrite. a ses debuts presque ^^

 

car meme si je suis contre l'idee "anti-donwgrade" dont bcp semblent faire peuve now, il est bien stipulé que les trucs externes a Met@, doivent etre gerer .... bin :pff: ... dans le chiotte ou la merde sus-nommée a ete trouvée :pasmafaufe8:

 

car le "feeling" (au sens ou je comprends l'anglais :lol: ) n'a pas lieu d'etre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine Pimp my wii est livrée dans la dernière version de l'homebrew, si tu veux des renseignements vas sur wii-info, ce sont eux les créateurs de pimp my wii.

 

Pour néogamma, il y a un tuto sur le forum concernant la dernière version finale qui a été développée. (actuellement il y a une autre version mais beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa je c mais quand je regarde des video il vont hbc et il ont un menu qui s'ouvre et ya market neogamma pimp my wii enfin se qui ont sur leur wii

 

euh sur leur carte sd pardon

 

Et bien si tu sais pourquoi tu demandes ?

C'est que tu ne sais pas, et donc Lis les tutos les utilisations des outils sont expliquées.

 

A noter :

Lis d'abord la charte :

- C'est écrit d'écrire en français et pas en sms

- C'est écrit d'éditer ses messages pour ne pas faire de multi-post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...