pablito12 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) slt j'ai une wii us en 3.1U ke j'ai upgradé en 3.2U. ms quand g sors des backup par le bouton home la wii la console se plante avec un écran noir. j'ai besoin d'aide pour resoudre ce probleme svp. aussi j'ai vu sur une wii us en 4.0U hackée, un programme installé en chaine pour lancer les backup ke g recherche. g ne l'ai trouvé nulle part. le nom de la chaine, cè valbox loader kelkun pourrait-il me donner un lien pour le telecharger. merci d'avance! Modifié le 14 décembre 2009 par pablito12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 valbox loader , c'est un vieux truc completement dépassé créé par waninkoko il y a perpete. C'est un loader "hybride" qui permet de lire des backups DVD de wii ou de gamecube. bref , perd pas ton temps avec ce vieux machin ^^ y'a bien plus performant maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) ok, mais comment resoudre le probleme du plantage ps: svp y a personne pour me donner la solution? Modifié le 16 décembre 2009 par pablito12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 mon vrai probleme c'est le plantage de la wii kan g sors du jeu. ya personne pour me donner un coup de pouce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 En même temps tu ne nous a pas dit comment tu lançais tes backup donc pas évident de deviner ce qui peut se passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) ok voici les precisions: wii 3.1U upgragée en 3.2U avec ciosdowngrader. cios rev14 + neogama R8 beta15. ensuite, starfell et Ciospack v3.5dmm pour pouvoir lire les backup par la chaine disc. ms les backup n'apparaissent pas ds la chaine disc pourtant. ainsi la console plante kan je sors des jeux par le bouton home de la wii. voila, je crois k'avec ca on doit pouvoir m'aider. je vous remercie de vous pencher sur mon probleme. Modifié le 16 décembre 2009 par pablito12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 as tu fait un essai sans le Ciospack ? car il y a surement un probleme avec l'instal de celui-ci puisque tu ne peut jouer depuis la chaine disque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 pour faire le test sans le ciospack, il faut je le desinstalle. alors, comment je peux le desinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Il ne faut surtout pas le désinstaller, mais réinstaller les ios originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 il me semble qu'il existe un ciospack uninstaller qui te remet les ios originaux sinon NUS downloader devrait faire l"affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant