Myriam Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour ! j'ai vraiment besoin d'aide je ne comprend plus rien ! J'ai acheté une R4i GOLD !! ... En vrais je ne c meme pas si c vraiment une R4i GOLD vu que l'étiquette a étai enlever !! Donc avec cette "R4i GOLD" il y avait un kernel dessus qui lui ne fessai tourner pas beaucoup de jeux ! je suis alors aller sur http://www.linfoxdomain.com ici j'ai essayé plusieurs kernel avant de trouver le bon ! puis je suis tomber sur R4i Neo Revolution For NDSi/NDSL/NDS - www.r4neo.com ET LA ! tout marche ! tout les jeux ! meme zelda spirit track Mais le problème.. c que avec n'importe quel jeux ! les savegame ne son jamais enregistrer ! ou alor elle son erroné =X ... je ne comprend pas pkoi :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est sympa de pouvoir jouer mais pas de sauver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Frustrant ! ... Peu être quelqu'un d'autre pour une réponse plus ... interesante =D Modifié le 14 décembre 2009 par Myriam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant