cafecreme Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) bonsoir,voila le titre est on ne peut plus clair. ps3 non garantie 60go cable d'alim cable s-video plaque or sony lecteur blueray fonctionnant probleme d'ecran noir aleatoire (la console elle ronronne tres bien) n'etant pas expert en la matere je prefere pas me prendre la tete.je pensais a la lentille mais ce n'est pas ca le proleme. 90e ou propositions voila c'est tout merci bien Modifié le 18 décembre 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 80 euros fdp pas + pas de câble rien sa craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est bien ce que je pensais... pour info nono : cables + manette on trouve ca a combien?si je peux y gagner je peux les racheter et fourguer le lot... je pensais qu'une 60go coutait plus chere...mais non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) perso laisse la comme sa , tu risque plus de perdre (25 voir 30 la manette + cable video dans les 10 voir 15 euro.) Les gens préfère acheter une neuve après vu que le prix monte et que noel arrive) Une ps3 en panne sous le sapin , pas cool:non:. ps: réfléchis au prix cela peut m'interresser Modifié le 14 décembre 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Idem cela peux m'intéresser même sans câble ni manettes, réfléchi au prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 perso je m'en laiche les babines ............^^ PS3 60 giggas!!!!!!!!!!!! magnifique (tres rechercher) sa te dis 90 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 up et edit de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 salut une voiture thermique avec une coque de subaru et une coque de 206 ça t interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Un echange contre 2 jeux PS3 sous blister ?...que tu pourrais revendre facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant