Aller au contenu

ps3 qui agonise?


cafecreme

Messages recommandés

mouais winners87...mais bon j'ai vu enormement de problemes etre resolus ss pour autant faire appel a un reparateur donc...je parle evidemmen de reparation soft...

 

speed4 he oui jy tiens pas non plus comme a la prunelle de mes yeux alors voila...

 

bon je continues donc mes experiences : qd la playstation s'allume normalement,je peux la laisser tourner ss aucun soucis (enfin jusque maintenant,ca fait 1h qu'elle tourne) j'ai lance un formatage complet du disque dur (3h35) on verra ce que ca donne...

j'ai l'impression que la ps3 ne boot pas en fait...fichiers corrompu?j'attends la fin du formatage et je vais voir si c'est possible de refaire une maj (3.15 actuellement) je sais que c'est possible via usb.

par contre quelqu'un a un lien direct pour la telecharger?

 

ma 60go est destinee a briller pas a s'eteindre ;)

 

ps: plus que 3h .... 13% de formatage c'est long.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha le salopard!!!!!!!!! ;)

apparement mon probleme n'est pas connu,jai squatte 1journee entiere sur google j'ai rien trouve ds le meme genre...

la chose qui fait clocher le plus c'est le dd (ok le lecteur mais le mien fonctionne parfaitement)

si c'etait un probleme de cg (bizar j'en vois pas la trace sur le net) la console ne se lancerai plus ou ne tiendrai pas le temps qu'elle tient ss aucun soucis...

 

autre question : j'ai donc un dd de 60go (on va finir par le savoir) j'ai ete chez un gars qui a une 40go pour formatter mon dd (vu que la console galere(rai) a m'afficher le menu) et c'est pas le meme dd (enfin la connectique) je pensais pourtant que c'etait la meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...