cafecreme Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonsoir, petit accident hier,ma ps3 tombe et .......... elle ne lit les jeux qu'une fois sur 5.... elle n'est plus garantie... et perso jy connais rien au niveau de la ps3 (jai jete un oeil pour voir du cote de la lentille et apparement ca se change) bref une idee? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 le lecteur à pris un cou. Les autre support passent ils nickel?(dvd, cd etc..) Quand au SAV tu peux le tenté y a plusieurs retour qui dit que le SAV de sony est tolèrent même si la garantie est dépassé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) si je leur dis que "mon nom est befa" ptetre bien les autres supports jai pas teste a vrai dire...jai refourgue les cables et la manette a un pote.... meme une vieille ps3 60go?! il faut payer les frais de port je suppose... merci pour ta reponse Modifié le 14 décembre 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Enfin la "vieille 60go" est tout de même assez recherchée. Ça vaut peut être le coup de se pencher sur son cas. C'est sûr que vu le poids de la console t'as vraiment du la fracasser même si ce n'était pas de haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 mec tu as un bijoux entre les mains!! une 60 donc reprend tes esprit fait le test des autre support tel que cd de musique et film dvd ordinaire apres si ca marche pas mec tu ouvre tu nettoie tu essaye ta rien a perdre la si ca marche pas tu regarde sur ebay tout dependant du modele de lentille que tu as dedans je mettrai ma main au feu que cest une 2 eyes celle la sont pres que 20$ de moin donc ca vaut le coup surtout une 60 go!!! moi qui en cherche une depuis longtemps ca serait un sacrilege ! donne nous des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 La 60go c est toujours une lentille kes 400, celle avec un oeil. Cela dit c est l affaire de 50e sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ok merci pour vos reponses. je prends un support de chaque ce soir et je test si jai le tps.je vous informerez de ce qui se passe. pour rien vous cachez jme suis jamais trop pneche sur le "monde" ps3 donc je sais qu'une 60go ca vau bien quelquechose mais e la a connaitre les differents models de lentilles etc..... je posterai mon bilan et de la je regarderai les tuto a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 bon me revoila... jai change le chariot+lentille...les media fonctionnaient a merveille... sauf que maintenant "ecran noir" plus rien a l'allumage....avec ou sans dd....avec ou sans jeux ds le lecteur.... la console tourne "bien" pourtant.jai teste le "recovery" mais tjs ecran noir. hier javais de l'affichage pourtant. je ne pense pas a un ylod parcequ'apparement la console ne tournerai pas. Des idees??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Des idees??? trouver un réparateur compétent près de chez toi,ce qui t'évitera d'acheter des pieces inutiles,et d'engendrer plus de problemes qu'il n'y en avait au départ. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 La ps3 etait posé sur a la vertical?Sinon faut le faire pour quel tombe avec ses 6kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant