filoucaenais Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour j'ai une DS lite qui a, depuis aujourd'hui, un petit trait noir de 5 mm de longueur et de 2 pixel de haut. avez-vous deja attendu parler de ce probleme ? est-ce l'ecran ou la trame de liaison qui est cassé ? pour voir l'image : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perodinho Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Avez vous eu une solution à ce problème ? J'ai essayé la video pour reactiver pixel mais sans résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 je dirais l'écran LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour. c'est casiment sur que c'est l'ecran qui faut changé. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Oui, l'écran doit être en train de mourir, si c'était un problème de nappe, l'image s'évanouirait, mais réapparaitrait (ça me le fait sur mes 2 DS si j'ouvre l'écran un peu trop loin), donc je pense que tu devrais carrément changer l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ca vaut 20 euros MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Effectivement tu DOIS changer l'écran supérieur. Si tu as jamais fais et/ou pas d'expérience dans le milieu, NE LE FAIS PAS TOI MEME !! Changer l'écran supérieur c'est TRES délicat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant