Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Hello... Je dois dire, que si je suis déçu, habituellement, par les "morts de faim" (ceux qui veulent tout toujours et encore moins cher) Là, on peut dire qu'ils ont gagnés et surtout bien fouttus la merde sur le marché! Voilà ce qui est entrain de débarquer sur le marché... :pasmafaufe8: Et c'est de la 2 gigas... Que l'on va retrouvée badgée sous kingston et autre... Bravo donc au MDF... Les chinois vous ont écoutés et ont baissés les prix et complètement oubliés les performances... 1.6ms pour une 2Gigas... Alors qu'une 2GB japan fait 0.6ms... C'est vraiment triste, c'est qu'on en trouve plus du tout de ces JAPAN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Et moi qui comptait justement investir dans une micro SD de 2 Go puisque me sentant un peu à l'étroit sur ma Sandisk 512 Mo ... Aurais-tu une marque - modèle à recommander qui permettrait d'éviter ces contre-façons décevantes ? Un lien internet ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 La majorité des possesseurs de linker ont rien à faire de la marque ou performance de la microSD, après je peux comprendre que pour certains utilisateurs c'est énervant, j'ai appelé un vendeur pour lui acheter un linker, il m'a dit d'aller acheter ma SD au magasin, car on ne pouvait pas trouver des SD de bonne qualité... j'ai trouvé avec un autre vendeur, j'ai reçu une microSD (made in china) et elle marche nikel. Bref je suis satisfait de mon linker pour le moment même si la microSD est pas au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est ça tout le problème, les gens n'y connaissent rien, mais alors rien du tout, et on peut leur faire gôber tout ce que l'on veut... il n'y a que les gens qui prennent le temps de s'informer, et d'écouter, qui auront accès à de la qualité... Pour le moment, si on en trouve encore (c'est plus simple à trouver qu'une Kingston japan) c'est la Sandisk Mobile Ultra qui vaut le coup/coût, mais elle est bien plus cher que sa petite soeur class 2... D'ailleurs, les mauvais vendeurs, vendent de la sandisk premier prix, c'est sans doûte ce que tu as eu avec ton linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai acheté en sachant que s'était une microSD made in china, maintenant la microSD joue-t-elle un protagoniste important dans la "qualité"? Je suis mitigé, je préfère avoir un bon linker avec une microSD made in china (pas de r4i ) et un service après vente impeccable qu'une microSD Kingston made in Japan. Perso je ne vois pas trop de différence sauf pour le transfert mais bon l'usb joue un rôle important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai acheté en sachant que s'était une microSD made in china, maintenant la microSD joue-t-elle un protagoniste important dans la "qualité"? Je suis mitigé, je préfère avoir un bon linker avec une microSD made in china (pas de r4i ) et un service après vente impeccable qu'une microSD Kingston made in Japan. Perso je ne vois pas trop de différence sauf pour le transfert mais bon l'usb joue un rôle important. Euh... C'est très idiot ce que tu dit, car kingston offre la meilleur garantie possible tu t'es bien fait hypnotiser par ton vendeur TOA?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalagane Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Euh... C'est très idiot ce que tu dit, car kingston offre la meilleur garantie possible tu t'es bien fait hypnotiser par ton vendeur TOA?! Meilleur garantie possible, ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'aimerais bien voir les perfs d'une cartouche d'origine pour rigoler moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 On trouve encore de l'Integral 4Go estampillée made in Japan chez Carrouf, maintenant aucune idée de ce que cela vaut réellement pour les linkers. J'en ai acheté une de 2Go par curiosité, je posterai les résultats obtenus afin de faire une petite comparaison avec les tiens bitonio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Euh... C'est très idiot ce que tu dit, car kingston offre la meilleur garantie possible tu t'es bien fait hypnotiser par ton vendeur TOA?! Heu... ça va le chalet Je donne mon avis, le vendeur n'a rien avoir, comme je l'ai dit je savais que j'allais acheter une made in china. Et puis pour Kingstone a une bonne garantie seulement chez les revendeurs officiels et fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant