GAmesprosell Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 salut, je suis tout a fait nouveau sur wii je compte m'en acheté une demain, que me faut il pour pouvoir lancé mes copie de sauvegarde ? (dites moi ce que je doit acheté exactement je me renseignerais aprés pour savoir ce qu'il faut faire avec le matos) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut. Il ne te faudra pas grand chose de plus qu'un disque dur externe usb et du temps pour lire : tu peux commencer par là : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAmesprosell Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 oui mais il faut que la wii soit en version inférieur a 4.2 c'est exact ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html#post1476206 ? si ma wii est en 4.3 je fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle risque pas. Le 4.3 n'est pas proposé en mise à jour en ligne et donc aucune chance qu'elle soit en magasin. En gros il n'existe pas encore. Sachant que malgrès les grosses ventes pour les fêtes les stock étaient conséquent et les wii actuelement vendu son encore en 4.1. Quand bien même il sortait là dans la soirée tu pourra sans craintes aller en acheter une pendant encore quelques temps qu'elle ne sera pas en 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAmesprosell Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je peux donc meme prendre la wii noire ? Ou elle est spécial ? (désolée car sur 360 c'était la galére quand je l'avais pris pour le hack a l'époque ou le flash du lite on n'existait pas mais que les lecteur était la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAmesprosell Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 si j'ai bien compris ce que j'ai lu , juste un disque durs externet (ou meme une clé usb de grande capacité j'en ai une 32 giga) et c'est good peux tu confirmé ? aprés le faire a l'air assez simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Externe pas externet mais oui même une clé de 4go ou moins suivant la taille du jeu peu faire l'affaire. Pour le tuto tu tant que tu restes ordonné et que tu prends ton temps, c'est l'affaire d'une petite heure. Aucun soucis pour la wii noir, c'est tout pareil, juste à savoir que comme toute wii de dernière génération à ce jour il n'y a pas de possibilité de lire un DVD gravé, mais aucun soucis en USB. Le tuto en lien au dessus s'applique aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAmesprosell Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ah ben c'est niquel alors Mais bon quel interet de lire par Dvd si on peux par DD Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 prend quand meme un dd externe la clé usb cest juste jolie pour les test rien autres avec 2go(compressed) en moyenne par jeux tes facilement deborder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAmesprosell Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Honettement je risque de pas jouer enormement je joue quasiement jamais a la console j'ai fini ma phase de geek je yes life beaucoup mais j'ai envie d'essayé le nouveau mario et les quelque jeux de boxe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant