NeB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 et utilise wiiflow 1.1 R25 (249) , la R21 date d'il y a perpete , bien des choses ont été "fixées" entre deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Merciii je suis en train de faire une sauvegarde en boot 2 de la wii Ca ma l'air bien pratique d'avoir cette save LOL apres je verifie avec le tuto que tu ma donner et je met le R25 Merci a tous, je vous tien au courant ca pourrait servir a plusieurs personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 freeze encore et toujours avec wiiflow 1.1 je comprend pas .... jvai tester differen usbloader jvous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 as tu l'iso patché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 avec la r25 de wiiflow , patché ou pas ça marche. donc j'en déduis : mauvais dump du jeu , iso foireux quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 avec la r25 de wiiflow , patché ou pas ça marche. donc j'en déduis : mauvais dump du jeu , iso foireux quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant