pilipi Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut à tous, Pour changer un peu, voilà un topic sur les jeux Wii Je suis actuellement à la recherche d'un bon jeu Wii (voir gamecube encore trouvable dans le commerce) et pas d'import svp Donc j'ai déjà Tales of Symphonia Wii, mais je refais celui de gamecube, parce que depuis le temps que je l'ai fini, je me souvient plus de l'histoire ... Donc avez-vous un bon rpg à me conseiller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu veux pas plutôt demander des party-games >< Non sans rire bin c'est compliqué n'est ce pas ? Je ne suis pas trop RPG mais y'a bien un Secret of Mana sur wii, non ? Sinon je sais que sur GC y'a Baten Kaitos très apprécié par les rpg's fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Secret of Mana ? Surement en VC alors non ? Je vais voir, mais bon au prix des VC, j'aime autant le reprendre en "oldie" Les party-games... ça va quelques minutes mais bon ... Baten Kaitos, je l'avais fini à l'époque, mais si y'a pas mieux sur Wii, je vais m'y replonger ... En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Tales Of symphonia GCN Ou Tales Of symphonia 2 Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 héhé merci, je suis déjà sur celui NGC avant de me lancer dans la version Wii. Et je prends tout mon temps, il parait qu'il est moins bon que le premier donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Les fire emblem sont vraiment bon tout comme baten kaitos gamecube. autrement tu as paper mario toujours sur cube ou tales of symphonia 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ha ben voilà, Paper Mario NGC ! J'y avais pas pensé Bon ben merci, je sais ce qu'il me reste à faire demain. D'autant plus que depuis le temps qu'il est sorti, il doit plus valoir grand chose. si j'arrive à le trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Skies of Arcadia (GC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 humf bon ben j'ai pas trouvé le Paper Mario aujourd'hui... Mais demain je vais voir pour Skies of Arcadia Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbette Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Skies of est aussi un jeu assez rare je pense... Et si tu le trouve, çàa risque d'être cher... Sur Wii, il ya FinalFantasy IV, The Afters Years. Bon, il faut être fan de RPG OldSchool, et même de FFIV (enfin Final Fantasy 2 à l'époque...) en particulier, mais ça arrive à des gens bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant