arnadsl Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Regarde ses anciens posts yoshee ...Le mec m'a planté serieux sur ce coup la . Le mec a du annoncé pas assez cher. Je pense a une retraction camouflée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) c'est pas les memes jeux mais c'est la meme console... Non la dessus le mec a pas été reglo... J'-avais revendu ma 360 entre temps du coup me suis retrouvé avec rien... Le mec (qui fait la carpe...) qui me dit 4-5 jours apres que la console n'etait Plus dispo ... Modifié le 15 décembre 2009 par arnadsl http://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/vds-xbox360-4-jeux-140-fdpin-116319.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 arnadsl ---> évite de poster n'importe quoi merci, d'une ce n'est pas la meme console (et oui les 360 "ça tourne et part comme des petits pains" chez moi) , de 2 je t'ai prévenu immédiatement dès que j'ai reçu ton chèque. La vente n'a pas était finalisée pour des raisons indépendantes de ma volontée, alors arrete de rager pour rien Je t'ai renvoyer ton chèque alors qu'est ce que tu vient essayer de polluer mon topic. alors la carpe te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 petite photo pour aranadsl, no rage amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Tes console on pas été réparer? J'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Tes console on pas été réparer? J'ai un doute. Salut, que veut tu dire, désolé j'ai pas bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ben il veux dire par la que tu achette des 360 avec un ROD tu les repart et tu les revends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ben il veux dire par la que tu achette des 360 avec un ROD tu les repart et tu les revends En clair oui voila ce que je veux dire Attention je n'accuse personne mais cela serais pas bien de le préciser et est tres facile a voir si réparer Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) ben il veux dire par la que tu achette des 360 avec un ROD tu les repart et tu les revends OMG Non, pas du tout pourquoi je ferait ça ? Toutes mes consoles marche super bien, la plupart sont comme neuves toujours garantie avec les gros stickers de garantie MS nouvelle génération (lol ) et surtout, la plupart sont des consoles reconditionnées anti rod de retour du sav ms. voilà @+ Modifié le 15 décembre 2009 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ok bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant