Nypops Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Salut, je vends une Console xbox 360 modèle reconditionné sans disque dur comme neuve + 3 jeux dont Call of Duty Modern Warfare 2 (comme neuf servi une fois), Gears of War (qques rayures mais rien de grave) et The Chronicles of Riddick Assault on Dark Athena (comme neuf). La console est vendue avec 3 mannettes, 2 sans fils (1 noire, 1 blanche) et une mannette filaire, une oreillette sans fil officielle et 1 memory card 64mb. Le tout dans une boite d'origine, avec touts ses cables et accessoires. Envoi rapide et soigné. 169€ Modifié le 14 décembre 2009 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Console Bannie ??? quel version de console ??? HDMI ??? intérréssé selon reponses et si possibilité d'avoir photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Console Bannie ??? quel version de console ??? HDMI ??? intérréssé selon reponses et si possibilité d'avoir photos Salut, console non flashée donc non bannie, pour le modèle non hdmi, pour les photos ok Modifié le 15 décembre 2009 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 arf dommage pas de HDMI désolé je me retire je préfere de loin une avec HDMI je suis limité niveau connectique mais c un tres bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ok dommage, bonne chance pour trouver ce que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 la console a été mise a jour? Si non sans jeux sans rien ces possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 la console a été mise a jour? Si non sans jeux sans rien ces possible? Salut, oui la console à les dernière maj officielles, non je préfère vendre le lot complet, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ok cela m'interresse pas, je veux une sans mise a jour. Bonne vente l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est du foutage de gueule ou koi? Tu me dis la console pas dispo..j'envoie le cheque.. Je pleure ...15 jours apres retour de cheque (avec bien du mal) console non dispo..??? c'est quoi ce trip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est du foutage de gueule ou koi? Tu me dis la console pas dispo..j'envoie le cheque.. Je pleure ...15 jours apres retour de cheque (avec bien du mal) console non dispo..??? c'est quoi ce trip? Ah... Et tu devais la payer combien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant