Nypops Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut, je vends une xbox 360 premium sans disque dur avec touts ses cables. La console est flashée et bannie, il s'agit d'une console anti rod reconditionnée par ms. kernel exploitable pour xreboot et xeloader compatible jtag. J'en réclame 90 € minimum. possibilitée de négocier si pas d'acheteurs rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Je te propose 80e fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Je te propose 80e fdpin Salut, un peu juste, je dirait 85€ fdpin si pas d'acheteurs au prix initial, je te laisse en n°1 sur liste d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) ok pour 85€ T'es sérieux ? Par rapport au prix initial il y a seulement 5€ de différence ^^ Modifié le 16 décembre 2009 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmick77550 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 salut quel est le kernel installe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Pas encore vendue sur priceminister ? Sinon, je suis curieux d'une explication là... Retour SAV bannie ? Compatible hack, mais bannie ? Moi pas tout comprendre, je veux bien une explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Pas encore vendue sur priceminister ? Salut, non toujours pas vendue, cette annonce n'est pas sur priceminister lol J'ai un acheteur qui m'en propose 100 sur gx, j'attends qu'il me confirme ça, sinon elle est pour dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Peux tu répondre à mes questions par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Peux tu répondre à mes questions par curiosité ? Ok, lol tu as édité ton message juste avant que je post. La console est une xenon datant de 2007 reconditionné par le sav, je l'ai ensuite flashé en xtreme fw, la console à ensuite était bannie lors de la 1ere vague de ban du live de mai 2007. Elle n'a jamais était mise à jour par la suite, ce qui la rends compatible Xbreboot/Xexloader. Voilà inspecteur Yoshee @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant