DazZ Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi j'ai plutôt l'impression qu'il y en a en qui creusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 normal il a pas utiliser ses manettes sur une autre wii que la sienne par hasard ? Si on ne touche à aucun bouton, la wii arrive d'elle même au bout d'un certains temps sur le menu wii (genre 30s à 1 minute) --> Est-ce que la wii démarre seule au bout d'un moment ? (quelque chose me dit que non) Comme l'a dit Achile, les boutons rouges d'initialisations ne sont pas fait pour faire joli. Et pis un manuel d'utilisation de la wii ca se lit de temps en temps. Et sur le site online de nintendo aussi ils doivent l'avoir ... on pari ? Assistance Wii - Nintendo (même sur mon netbook avec des gants j'y suis arrivé) J'utilise mes manettes chez un de mes potes, et pourtant quand je rentre chez moi, elle fonctionnent encore sur ma console sans avoir a les resynchronisé:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Tout dépends de si tu as fait une synchro hard ou soft (permanente ou temporaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Tout à fait, c'est biensur expliqué dans le lien officiel que j'ai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant