bandit81 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ben oui ça à l'air con comme question, mais voilà ! j'ai un pote qui m'a passé sa wii pour faire la modif ... j'essai de l'allumer avec mes manettes, impossible !! J'ai pris une de ces manettes, pareil ! Si j'appuie sur ON, j'ai l'écran pour appuyer sur A, ce que je fais, mais ni avec sa manette, ni les miennes cela ne fonctionne pas !? :eek Je comprends pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Donc déjà BONJOUR ! Ensuite il faut lire le manuel de la console On n'est pas sur jv.com Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) As tu essayer les boutons d'initialisation? Modifié le 14 décembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 punaise maintenant faut même leur dire comment synchroniser les manettes on touche le fond....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 punaise maintenant faut même leur dire comment synchroniser les manettes on touche le fond....... Ah merci j'ai cru être le gros méchant du forum :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 j'essai de l'allumer avec mes manettes, impossible !! normal J'ai pris une de ces manettes, pareil ! il a pas utiliser ses manettes sur une autre wii que la sienne par hasard ? Si j'appuie sur ON, j'ai l'écran pour appuyer sur A, ce que je fais, mais ni avec sa manette, ni les miennes cela ne fonctionne pas !? :eek Si on ne touche à aucun bouton, la wii arrive d'elle même au bout d'un certains temps sur le menu wii (genre 30s à 1 minute) --> Est-ce que la wii démarre seule au bout d'un moment ? (quelque chose me dit que non) Comme l'a dit Achile, les boutons rouges d'initialisations ne sont pas fait pour faire joli. Et pis un manuel d'utilisation de la wii ca se lit de temps en temps. Et sur le site online de nintendo aussi ils doivent l'avoir ... on pari ? Assistance Wii - Nintendo (même sur mon netbook avec des gants j'y suis arrivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 BONJOUR Merci à lord666 et achile pour leurs commentaires constructifs ! @Kiyoshi: je sais que je ne suis pas sur jv.com pas la peine d'être comme ça... MERCI quand meme pour ton "aide"... Donc oui, je ne savais pas qu'il y avait un bouton de synchro dessous... désolé je joue plus à le PS3 qu'a la WII... AU REVOIR (c'est bien les codes d'éthique?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est pas une question d'éthique, c'est juste qu'on est pas des trucs qu'on prend au bord de la route et qu'on laisse sur le trottoir. Si si je te jure... Bref... tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ok la question ne parait pas plus reflechis que sa ! Mais montrons l'exemple pour que d'autres puissent adherer a notre forum (j'ais parfois mais saute d'humeur moi aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 BONJOUR Merci à lord666 et achile pour leurs commentaires constructifs ! de rien Donc oui, je ne savais pas qu'il y avait un bouton de synchro dessous... quand je dis qu'on touche le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant