Aller au contenu

bruit inquiétant

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt tout le monde. bon je vais essayé d'etre clair et precis.

j'ai une ps2 v7 avec une messiah et le lecteur dvd a été changer et je pense que ca doit etre le meme que les v9.

j'ai un backup de we7 sur cd qui depuis quelque temps me pose des problemes (intro qui saccade, difficulté a le faire passer) alors que mes autres copies sur cd matche quasi normalment et sur dvdr sa tourne nickel.

hier soir j'ai voulu jouer à we7, quand mon premier match à commencer la consol s'est mis à faire du bruit, plus exactement le bruit viens du lecteur et c'est lors que cd tourne plus vite (comme lors des chargement). on aurais dit un bruit de frottement.

alors j'ai éteins la console un j'ai mis un backup dvdr qui normalement passe nickel. et là lorsque le dvd s'emballe comme lors des chargements par exemple, il y a un bruit( non continue) un peu comme un sifflement.

aider-moi svp ca me fait peur.

Invité Invité
si tu as changer le bloc juste la petite vis qui est sur le bloc au dessus du rail a regler j ai deja eu ce probleme . enleve la coque et les vis du couvercle et fait des essais .le mieux c est de la visser a fond en contant le nombre de tour pour pouvoir remettre a l original o ka ou ça pas marche mais en general tu visse et dessre de 3/4 ou 1 tour complet apres en theorie ça devrai tourner normalement si ton probleme viens de la .

Invité Invité
non non touche surtout pas a ça !sur le bloc au niveau des rails qui soutienne le bloc ou il glisse en faite tu as une petite vis noir pour regler .

Invité Invité

bon je veux pas trop faire de connerie,je veux etre sur que se soit ca.

petites precisions:

-ca fait un bruit de sifflement tres aigue et qui n'est pas continue (dure une fraction de seconde).

- ce bruit n'est pas systématique:ca ne le fait pas à chaque fois qu'il y a un chargement ou lorsque le dvd "accélère" lors d'une partie.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M