NeB Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est forcément un souci d'installation du cios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) tu as quoi comme paramétrage pour tes jeux ? tu as testé en modifiant le FIX002 et/ou l'IOS de lancement ? tes jeux son de même région que ta console ? je rencontre parfois ce genre d'anomalie et c'est dans 99,9% des cas un pb de paramétrage USBLOADER pour le jeux Modifié le 18 décembre 2009 par jmm.paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 @NeB : je sais pas, mais j' ai pas de message d'erreur lors de l'install donc ... ??? @jmm : oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3hg Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut j'ai moi meme eut ce probleme. meme wii (wiikey, meme tuto hack) Et je test mon usbloader avec une clé usb, fonctionne nickel. J'essai un disque dur externe, ecran noir au demarrge du jeu (n'importe quel jeu) J'comprend tjrs pas pourquoi ça fonctionne sur ma clé et pas sur mon dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 @c3hg: Bon, le problème semble venir du DD (qui à priori est compatible - wD Mypassport). J'avais essayer avec une clef mais j'avais le même résultat. Je pense que je vais essayer de reformater mon DD ce soir. En cas, ca me semble être une bonne piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Je viens de faire un test avec SD/USB Loader v1.5, et certain jeux marche et d'autre me font l'erreur 002. Par contre tous les autres loader ne fonctionne pas. Donc ce n'est pas mon disque dur... EDIT: je viens d'essayer avec SDUSB-Loader_cfg39 (le même qu'avant en mieux avec configuration de chaque jeux), et la tout marche. Si quelqu'un peut m'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bon, je viens de faire une MAJ de usb loader, et tout marche avec la derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant