fcna Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 De toute facon, rev14 ou rev15, j'ai le même problème. mon nouveau SignCheck : IOS250 (ver 65535), Enabled, Disabled, Disabled, Enabled IOS249 (ver 14), Enabled, Disabled, Disabled, Enabled IOS236 (ver 1), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS223 (ver 4), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS222 (ver 4), Enabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS70 (ver 6687), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS61 (ver 5405), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS60 (ver 6400), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS57 (ver 5661), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS56 (ver 5405), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS55 (ver 5406), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS53 (ver 5406), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS50 (ver 5120), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS38 (ver 3867), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS37 (ver 3869), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS36 (ver 1042), Enabled, Enabled, Disabled, Disabled IOS35 (ver 3349), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS34 (ver 3348), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS33 (ver 3091), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS31 (ver 3349), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS28 (ver 1550), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS22 (ver 1037), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS17 (ver 775), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS14 (ver 520), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled IOS13 (ver 273), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled Je n'arrive décidément pas à faire marche ce loader. Le plus marrant, c'est que je voulais utiliser le Loader pour super mario, car mon backup ne passait pas. Maintenant, il passe.. Je vais vraiment finir par peter un plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bon ecoute il sufit de suivre le tutos a la lettre et tous se passe a merveilles !!!! regarde bien ta surremant oublier quelque chose https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Achile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE TUTO N'EST VALABLE QUE POUR LES WII EN 4.2 OFFICIELLE. fcna étant en 4.2 sfu , c'est inutile de t'obstiner à le diriger par là..... fcna : quel usbloader essaye tu ? wiiflow ? usbloader GX ?? quand l'écran noir arrive t'il ?? au lancement de l'application ou au lancement du jeu ? Modifié le 15 décembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 @Neb : mon sauveur ... @ Achille : merci quand même. Donc plus d'info: J'ai essayer pas mal de loader, mais je fais mes tests sur usbloader GX. L'ecran noir arrive au lancement du jeux (je peux faire plein de truc sur le loader comme charger le DD à partir du DVD, mettre à jour, ...). Je précise que la manette s'éteint aussi. Je pense vraiment que ca vient de ca: IOS250 (ver 65535), Enabled, Disabled, Disabled, Enabled IOS249 (ver 14), Enabled, Disabled, Disabled, Enabled EN effet, l'usb loader fonctionne sur le 250 je crois (j'ai d'autres tests mais ca marche pas sur d'autres IOS). Je suis prêt à donner toutes les autres explications. PS: sur google, d'autre cas identiques, mais pas de solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 le loader marche avec le 249. tu as essayé avec plusieurs jeux differents j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 oui, j'ai essayé 3 jeux dont 1 que j'ai mis du DVD vers le DD avec usbloader. Les autres loaders ont aussi le même symptome (je pense car test rapide). Usbloader installé sur une chaine, et même résultat. Est-ce que quelqu'un à un piste ? Genre installer à nouveau le HBC (je vois pas trop l'interet mais bon). Le truc marrant, c'est que sur internet, pour le même symptome, ca remarche presque tout seul, alors que moi, je tente tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 désinstalle tes ios249 et 250 avec "anytitledeleter mod" (voir mon tuto pour hacker une 4.2, même si t'es pas en 4.2 , la démarche et les outils y sont). ensuite réinstalle le cios38 rev14 (aka ios249 et 250 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 je pense que je l'ai déja fait mais dans le doute je recommence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai testé, et ca ne marche toujours pas. Quand j'avais enlevé les 2 cios, et que j'ai fais un test, je n'ai pas eu d'écran noir mais je suis revenu au menu. Mon problème semble venir du cios38 rev14 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 nouveau test avec wiiflow, et toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant