dodidood Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 LE wiiflow il fallais l'installer a partir de quel IOS? CAr avec wad manager 1.5 il me poser cette question et j'ai laisser d'origine 249. Sa a une importance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 sachant que pour le moment je ne possède qu'une carte de 2go, quels sont les jeux que je peux installé pour faire un essai? justement j'ai vu qu'il y avais le jeu de pétanque qui est léger. J'ai essayer de le mettre sur ma clé usb avec WBFS manager et le logiciel se ferme en me disant qu'il y a une erreur et me demande si je veux envoyé le rapport d'erreur... D'ou sa peut provenir? tu a une carte 2 go ou une cle usb ? c'est certainement un probleme de compatibilité de ta carte/clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est une clé usb... mais comment être certain de l'incompatibilité de celle-ci? "Les ciospack de l'époque me manque ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est une clé usb... mais comment être certain de l'incompatibilité de celle-ci? regarder dans la liste qui est ici si ta clé n'y est pas essaie avec une autre si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 et le mode d'installation de la chaine (avec le wam manager 1.5 et iso 249) ne peux pas influer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 non c'est le bon ios , si la chaine/forwarder est mal installer c'est le loader qui ne fonctionne pas mais pas le support de stockage de l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 tiens une question j'essaye de lancer wiiflow sans clé usb branché. Wiiflow ne se lance pas. C'est comme si il essayé de bouter, écran noir rien ne se passe et sa reviens a l'écran principale. Est ce normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bon j'ai supprimer la chaine wiiflow et maintenant je lance a partir de l'homebrew chanel, sa marche impec. Par contre pour revenir au sujet principal, impossible de remettre la main sur le topic qui parle de la taille des jeux en wbfs... Vous pouvez m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-taille-compatibilite-isos-wii-usb-loader-111245.html#post1400813 et officielle USB Loader v1.x Game Compatibility - WikiTemp Ca me fait penser qu'il faut que je relink l'officielle dans l'historiette wikitemp ayant merdé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant