the_real_slim_jesus Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 A ma connaissance (enfin surtout wiiflow) propose simplement 'd'installer' le jeu mais je n'ai pas vu d'option d'installation particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 sachant que pour le moment je ne possède qu'une carte de 2go, quels sont les jeux que je peux installé pour faire un essai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 les wii sport, wii play, new super mario par exemple. Sinon regarde le topic sur la taille des jeux wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 justement j'ai vu qu'il y avais le jeu de pétanque qui est léger. J'ai essayer de le mettre sur ma clé usb avec WBFS manager et le logiciel se ferme en me disant qu'il y a une erreur et me demande si je veux envoyé le rapport d'erreur... D'ou sa peut provenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 tu l'as formatée en WBFS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 oui c'est bien formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 essaye avec cette application. Wii backup Manager for Windows - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 NeB, j'ai testé ton soft j'arrive parfaitement a formater la clé avec, mais ne sais pas comment transformer le jeux en wbfs après sur la clé... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 onglet drive 1 : tu sélectionnes ta clé. onglet files : tu clik sur add , et tu choisis le jeu que tu veux ajouter à ta clé. ensuite tu fais files : copy selected to : drive 1 je signale quand même que LA PREMIERE PHRASE du lien que je t'ai donné , mène vers un tuto pour utiliser l'application..... http://sites.google.com/site/completesg/backup-launchers/iso/wbfs-managers/wii-backup-manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 bon rien ne m'indique a priori si sa c'est bien transféré. En tout cas je démarre wiiflow et je tombe sur la page loading pendant 3 seconde et sa reviens a l'écran principale wii... Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant