dodidood Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Quelle est la solution svp pour diminuer la taille des jeux sur support usb? il y a un tuto? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est un mécanisme automatique lorsque ton support USB est en WFS, lorsque tu ajoutes un jeu à partir de son ISO (format définit à 4.7Go pour les DVD quelque soit le contenu) il ne prend que la place nécessaire au jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 26 jeux sur 50Go, Soit une réduction moyenne autour de 50% Après Wiiplay m'a été réduit a moins de 200Mo, et Resident Evil autour de 4Go, mais bon dans l'ensemble cela s'équilibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 oula c'est magnifique tous sa... et il n'y a pas plus de bug qu'en fat32? Il y a bien un inconvénient quand même avec ce wbfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 l'inconvénient du wbfs : - il faut un logiciel pour transférer de iso (pc) vers wbfs (DD wii)* - Lors du transfert iso->wbfs les parties MAJ du jeu sont supprimées. Donc si tu fais wbfs->iso tu ne retrouveras pas un iso complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ya un autre moyen que WBFS pour mettre ses jeux sur une clé USB ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 nope, même si la librairie ntfs linux a été dévoilée, les usb_loader restent en lecture de wbfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ok, un instant j'avais crû comprendre que je passer à côté d'un truc énorme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 l'inconvénient du wbfs : - il faut un logiciel pour transférer de iso (pc) vers wbfs (DD wii)* - Lors du transfert iso->wbfs les parties MAJ du jeu sont supprimées. Donc si tu fais wbfs->iso tu ne retrouveras pas un iso complet. Je n'ai jamais testé mais WBFS manager 3.0 dans ses "options avancé" propose : Partition à garder : - Seulement la partition de jeux - Supprimer la partition de mise à jour, conserver le reste - Toutes les partitions D'ailleurs je ne sais même pas comment le loader s'occupe des partitions supplémentaire, s'il les supportes et comment il les gères, notement vis à vis des mises à jour si elles sont finalement présente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci j'étais resté sur " l'ancienne manière " ^^ Sinon y'a un choix à tel que celui là à partir d'un usb_loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant