aurel51 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut, Je reviens dans le monde xbox (n'ayant pas eut tellement le temps ces derniers temps) et j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveauté. J'ai vu que l'on pouvais lancer des emulateurs, lancement de jeux sur disque dur, de lancer des executable non signé depuis un disque dur 360 ou autre. Tout cela m'intéresse et si je comprends bien il faut installer la puce cygnos v2 Mais a certain endroit on parle que la mise a jour empecherais de faire fonctionner tout ca, avec la puce est ce toujours vrais meme avec la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 slt Si tu as fait la mise a jour du 11 aout c est mort pour toi.Il faut une consonle avec un ancien kermel tres peu de console possede encore ses kermel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Exactement. Il te faut un kernel 7371 maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant