Aller au contenu

Le pack m3simply ne fonctionne pas...


Alex-andraG

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai une ds avec un linker m3 simply. Je sais déjà ce que vous allez tous dire "va regarder les tutos, va regarder les autres sujets".

Malheureusement, je l'ai déjà fait, et j'ai toujours du mal à piger ce qui bloque avec le dernier zelda. Que j'aille sur le slot 2 multimedia, ou sur le 1er, soit ça gèle quand je passe sur le jeu, donc je dois redémarrer, soit il dit que le jeu est erroné. Pareil pour chinatown wars, et mario luigi browser.

J'ai lu ce topic (https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html) avec attention, j'ai dl le Pack 1.17a12 de Bitonio (d'ailleurs merci, c'est bien foutu), sauf qu'ensuite, je ne sais pas si j'ai supprimé les bons anciens fichiers ou non (kernel, ca me parle pas trop, je sais que c'est le cerveau de ma ds, mais concretement, je sais pas à quoi ca correspond)

Voilà une capture d'écran de ce à quoi ressemble l'intérieur de ma ds :

 

 

peut-être qu'à partir de ça vous pouvez me dire ce qui merde... sinon je suis dispo pour toute question. ah et oui, j'ai choisi l'option 3, remplacer le moonshell...

 

MERCI INFINIMENT :pff:

 

Alexandra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est le gros bordel ton installation!!!

 

Essaie déjà le mode 1, j'ai tout testé hier et tout fonctionne

que ce soit sur R4V1, R4V2 M3 simply...

 

Topic à fermer et on continue la discussion dans le bon topic,

tu peux reposter ta question là-bas, ce sera plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Stonenhedge1986
      Bonjour, bonjour,
       
      Après avoir cassé un nombre incalculable de manettes dans mes jeunes années (je fréquentais d'ailleurs souvent ce forum à l'époque ps2:jap:), je décidais, pris de remords, de réparer mes c******, en commandant des joysticks de remplacement pour apprendre à les remplacer.Fais à l'époque, je n'avais jamais trop rencontré de problèmes et réparer plusieurs joysticks, un peu galère à dessouder mais ça marchait...
       
      Seulement voilà, hier soir j'organise une soirée et j'avais besoin de 4 manettes de 360 et me décidais à me remettre à la tâche...Et là c'est le drame..! TOUTES les manettes auxquels j'ai changé de joystick après m'être rappelé que je détestais dessouder (j'ai une pompe mais je suis pas super doué, j'y ai passé l'après-midi) me font la même erreur; joystick gauche qui, bien qu'il soit en position "neutre", n'arrête pas de descendre dans les menus ou jeux!!!Je comprends pas, la dernière que j'ai faite, je l'ai checker avant et le joystick gauche marchait, c'est le droite qui était désaxé/cassé... Et paf, je la rebranche et de nouveau le curseur qui descend...Que ce soit le droite qui déconne je comprendrais, mais là ça me dépasse... Est-ce que j'ai cramé des circuits en dessoudant les composants peut-être?
       
      Merci à vous si vous avez lu mon pavé et je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un de plus doué que moi en électricité pouvait me transmettre ces lumières
       
      Bonne journée!
    • Par estebdevil
      :(:(Bonjour, je peux pas accéder à metashop,y'a juste une page avec des liens qui ont l'air de servir à rien,mais pas de vrai onglets comme d'habitude. C'est moi qui bugue ou quoi?Parce que j'aimerais acheter un linker pour dsi xl 1.4.5
    • Par Craylous
      Bonsoir,
       
      Voilà j'ai fait l'acquisition d'une ps1 schp5502 pucée. Les jeux originaux fonctionne parfaitement pas de soucis rien. Mais quand je met un jeux gravé, le jeux ce lance et soit le jeux plante au chargement de la sauvegarde ou apres 10 minute de jeux et reprend de temps en temps et replante 5-10 minute plus tard...
       
      Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :/
       
      Merci de vos réponses
    • Par X-Totoro
      Bonjour,
       
      je viens d'acheter une 2DS et je me renseigne pour un linker ou autre.
      J'étais habitué à la R4 sur DS mais là ça semble se compliquer.... J'ai parcouru le forum et je pense avoir compris la base : 2 linkers pour le moment si on veut utiliser des backups DS et 3DS... et ça dépend du firmware... Ou alors une méthode CFW, purement logicielle mais plus risquée..
      Malgré cela j'ai encore des questions en suspend :
      - Donc toujours pas de linker unique pour tout passer ?
      - J'ai cru lire qu'on pouvait émuler du SNES.. uniquement avec le CFW ?
      - J'ai encore du mal à comprendre tous les outils nécessaire pour la solution logicielle (rxtools...). Existe t il une liste des applis et leur utilité ?
      - peut-on briker la 2DS ? et la débriker ?
       
      Merci d'avance pour votre aide,
       
      Cordialement
    • Par Pissenlit
      Aujourd'hui, on vous présente BLUECARD v1.05 PUBLIC BETA!
      * Le dernier emunand support o3ds en v10.5
      * Mettre à jour emunand compatible avec new 3DS en v10.5
      Profitez-en!
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...