demoniaque7 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Quand je joue a naruto ultimate ninja 5 tous passe sauf quand je veux continuer l'histoire en allant voir tsunade et au chargement gros bug tout ce bloque merci de me dire pk ? Esceque le jeu est compatible ? Le Jeu est lancer a partir de disque dur externe , et avec ps2 loader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 tu as fais une save de ton jeux ou il vient du .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibal Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi le jeu tourne nikel sur HDD mais il plante complètement quand j'éssaye de sauvegarder ma partie. Pourtant j'ai une memory card officielle avec asser d'espace. Quand ça plante je ne peux même plus éteindre la console normalement, je suis obligé d'éteindre l'alim derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Il faut essayer avec différente version de free hdloader et peut être le problème peut se résoudre. Personnellement, j'ai pas essayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant