neops Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 si jamais je parle pas du Wiiflow StarNight Channel mais bien du fond ecran de la consol comme sur cette video !! Tgames • Afficher le sujet - Wiiflow StarNight Channel 1.04 [maj:11/09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est quoi la question ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 si jamais je parle pas du Wiiflow StarNight Channel mais bien du fond ecran de la consol comme sur cette video !! Tgames • Afficher le sujet - Wiiflow StarNight Channel 1.04 [maj:11/09] Mymennuify!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ouep mymenuify pour installer le thème , et le thème s'appelle darkwii extended. fais bien attention en installant un thème , c'est délicat et peut causer trés facilement un brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 merci je ne vais pas le faire dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) merci je ne vais pas le faire dans ce cas Perso je l'ais fait sur plusieurs wii (aucun soucis) par contre si un de tes muscles palpites (installe bootmii et fait une save de ta nand) Modifié le 14 décembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 il y a meme un tuto la dessus chez meta , une petite recherche section tuto de la wii et tu serais arrivé Ici , apres pour ce qui est des differentes version des themes en fonction de ta version de wii tu a ce site pour les 3.2 a 4.1 sinon le site de MyScripts tu trouvera comment patcher les themes en fonction de ton system menu . suit le tres bon conseil d'achile sur bootmii et la save de nand avant de modifier le theme de ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant