neops Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour j'ai pas compris une chose sur le dstt (j'ai mis le TTMenu avec ce fichier : DSTT.Menu.V-1.17a07[Non Officiel].Français ..... mais Ymenu cest un autre mod ? car javou que le ttmenu est pas tres beau jai rien trouver sur le forum sur ymenu desoler etre nul a ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Si tu as un DSTT, tu vas là... Pas besoin d'ysmenu sur un DSTT https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/kernel-pour-dstt-dstti-derniere-version-du-5-decembre-2009-a-113648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) merci l'ami tu assure comme dab. par contre on peux me dire a quoi sret ymenu alors juste par curiosité .. Modifié le 14 décembre 2009 par neops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 merci l'ami tu assure comme dab. par contre on peux me dire a quoi sret ymenu alors juste par curiosité .. le seul truc que je trouve sympa avec YSMenu et qui est visiblement un bug sur le DSTT, c'est que la date de la sauvegarde change sur YSMenu, alors que sur DSTT, la date reste la toute première fois que tu as joué au jeu concerné! :triste: Sinon c'est bien plus beau et plus pratique le kernel du DSTT que le YSMenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant