Aller au contenu

Demande de Topics Uniques


ZeroDegre

Messages recommandés

Salut les filles :hello:,

 

Un petit post avant de cliquer sur le bouton 'Delete' comme un ouf :pff:

 

Le nombres de sujets concernant "On en est où du ban?" "Je peux mettre à jour?" "Kernel kézako?" augmentant chaque jour, je demande, si quelques membres au fait des dernières infos le veulent bien, de créer quelques Topics Uniques afin de centraliser les demandes/infos.

 

Je demande pas un truc de malade, mais déjà un début, que chacun pourra agrémenter de son savoir et de nouvelles infos.

 

genre :

- Flashage, ou ca en est au 14/12/09

- Vagues de ban, ce que vous devez savoir

- Les Homebrews 360

- etc

 

Ce qui me permettrai:

-déja de faire le ménage dans la section, sans avoir mal au coeur qu'un petit chérubin se retrouve sans réponse

-de locker les posts inutiles en redirigeant le-dit chérubin vers une discution active et centralisée

-de vous avoir à la bonne et de vous faire l****r le sucre d'orge pour Noël :DD

- de garder une section clair, un partage d'info efficace, de pas saouler nos membres les plus actifs à redire 100 fois les mêmes chose sur 4 posts différents à 2 jours d'interval

 

Merci ;)

Et bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais aussi mettre https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/quelle-xbox-360-choisir-en-cette-fin-dannee-116997.html en topic unique.

 

Et je renverrai le topic / partie de topic, qui concerne chaque lecteur pour savoir comment flasher quel lecteur...

 

Du coup je renommerai le topic par quelque chose du genre: Quel pack est flashable et comment (pour les futurs protect ;)

 

Pour la vague de ban, https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/microsoft-confirme-la-vague-de-bans-en-cours-116414.html me semble le topic le plus approprié sachant que pour le moment il n'y a pas de réel avancé...

 

Après il faut que l'auteur soit dispo pour actualiser le dernier... sinon je peux t'en recréer un pour remprendre les gros points...

 

Ben quoi... moi aussi j'ai un sucre d'orge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...