Aller au contenu

necessaire pour reparation rod 102

hornet02

Messages recommandés

perso j'ai réparer plusieur ROD 0102 avec le RROD Fix et le retour que j'ai eu c'est un ROD autre que le 0102 donc totalement différents et indédenpand du 0102 et cela plus d'un an aprés !! !!

:hello:

un 0102 peux aussi se transformer en 0074 .. .très fréquent (surtout sur les console de ebay bricoler :lol: n'importe comment et par 1000 personne sachant tout forcément :wahou: .. )

mais là on le vois vite ! avec le cd de SAV M$ sa se détecte encore assez vite ....

:lol:

en espérant que M$ est réglé tout ces soucis arff ces news gen c'est plus comme l'époque des SNES, N64 ....... :triste:

MadMax2023 je parle de tes erreurs ... les pires ;) billes ravager ! carte mère gondoler !piste ravager.. étain briser :pasmafaufe8:

:jap:

Modifié par yopo

je suis déja tomber sur une consoler RROD sur ebay ( je le savais ) mais la réparation au boulon + artic silver 5 reste moisie !!!

le mec il avait tellement bouler qu'il en avait peter le core du processeur est forcement sa ne marcher plus du tout !!!!!!!

plus tu touche a quelque chose que tu ne connais pas plus t'es sur que sa marchera pas lol !!!!

quand je voi des mec qui vendent soit disant un kit de réparation boulon + rondelle a 6€ pu**** sa me trou le c** !!!!!

yopo c'est quoi l'erreur 0074 ?? ce n'est pas plutot l'erreur E74 ?

n'empeche je te conseil quune chose c'est le kit RROD de la team Xecuter pour regler l'erreur 0102 car pas de boulon ni de rondelle teflon, tu demonte la carte mére , tu pose les tampon prévu a cet effet , tu remets les pad rose s'il y sont . petite vidéo :

Modifié par remyar

salut tout le monde, j'ai récup une xbox 360 il y a quelque temps, un rod mais impossible de la refaire partir avec les pastilles sur les RAM.

je n'ai aucun affichage sur la télé, comment vous faite pour connaitre le code ?

certain ROD affiche un message à l'écran ?

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M