jaxx21 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) bonjour a tous; Donc j'ai crée mon backup et creer un .wad du jeu fifa pour l'installer sur la chaine wii. Donc en passant par le usb loader GX et en activant le patch erreur 002 ca marche niquel.Mais quand je le lance a partir de la chaine wii,c'est ecran bleu Erreur 002 en me disant d'appuyer sur le boutton eject .... Donc, ma question est, y a t'il une manip, pour que cela fonctionne? PS: D'autres jeux fonctionnent sur ma chaine mais on dirait pas ceux comportant l'erreur 002. Je précise que je demande si il est possible de lancer fifa PAR LA CHAINE sans l'erreur 002 et non par un loader. A bientot. Wii Black Edition 4.2E Modifié le 15 décembre 2009 par jaxx21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai eu le soucis avec mon backup de Wii Sport resort, a la suite d'une recherche rapide sur google j'ai facilement trouver comment faire! Je suppose que la solution doit pouvoir ce trouver sur ce forum aussi, bien que je l'ai trouvée ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 vous utilisez quel logiciel pour faire les chaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaxx21 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Salut Staze, je vais faire comme MrPurple; c'est a dire débrouille toi, moi je connais la réponse mais en cherchant sur google; tu pourras trouver. Voila, j'ai perdu du temps a t'écrire ca alors que j'aurai pu te donner la solution directement. Bye EDIT: Mais vu que je ne suis pas MrPurple, j'utilise WBFS Manager 3.0 , faut activer dans les options creations de chaine et mettre le wad et le dol qui va avec (il est dans l'archive).Ensuite dans l'interface, tu y aura accès. Modifié le 15 décembre 2009 par jaxx21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaxx21 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Donc , j'ai trouver la solution.Ca marche niquel. Et la je me transforme en MrPurple, et je dis, chercher sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'était quoi la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Mise a jour de l’usb Loader GX pour Wii Sport Resort | Apyka's Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Quel rapport avec les chaines ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Sorry, j'ai lut le topic a moitier hier, j'ai pas encore enfiler mes lentilles. Et je n'ai pas lut l'edit de ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant