Aller au contenu

Nintendo ds lite refuse de s'allumer, voyant de charge ok


emanoN

Messages recommandés

Salut à tous :hello:

 

alors voilà mon problème, ça fait maintenant environ 1 an que j'ai une ds lite, et depuis peu elle refuse de s'allumer... Seul le voyant de charge quant elle est mise en charge s'allume, mais quant j'essaye de l'allumer rien ne se passe, aucun signe de vie niveau écrans ou voyant vert :\ j'ai penser aux fusible f1 par exemple mais en faisant quelques recherche, les symptôme ne sont pas les même je pense (pour moi seul le voyant de charge s'allume correctement), puis je n'ai rien pour tester ses fusibles, alors voilà j'aimerai savoir si cela pourrai provenir d'autre chose que des fusible f1/f2 (l'interrupteur a l'air ok, pas dessouder ou autre) et elle n'a subie aucun choc, d'avance merci ;)

Modifié par emanoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah?

si je fait un pont sur le fusible F1 pour tester il y a un risque ? et si ça n'a aucun effet je peut toujours le viré non ?

 

J'ai poster aussi sur se forum et l'on m'a dit qu'en gros ça pouvais peut-être provenir de la batterie mais pas des fusible :

 

pour les fusibles , normalement si F1 était HS ton voyant orange ne s'allumerai pas du tout mais ta DS pourrai s'allumer avec une batterie ok et si c'était F2 là ton voyant orange s'allumerai MAIS s'éteindrai immédiatement , ta ds ne s'allumerai pas et rien sur le voyant vert

 

Quelqu'un peut confirmer ?

 

Et merci pour ton aide bitonio6 !

Modifié par emanoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...