Kedare Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Hello, Je vais bientot m'acheter un Xbox360 et j'ai quelques question sur le lancement des backups de jeux, - Déja existe t-il un moyen de pouvoir lancer des backups sans avoir a effectuer de modifications hardware ou de flasher le lecteur DVD ? - Comment la Xbox fait pour savoir qu'un DVD est un backup est pas un DVD original ? Les données sont pas les même même si ca vient d'un ISO ? - Si non simple curiosité, que peut savoir Microsoft sur notre console a distance pour les vagues de bans ? J'ai l'impression qu'ils ont accès a tout.. ca fait très "Big brother is watching you"... Merci ! Modifié le 14 décembre 2009 par Kedare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 1/ non 2/ si tu flash cela est fais pour sa 3/ personne a la réponse , que des supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant