Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 voila je suis sur une becane completement bloque les document affiche un page toute grise l'exporateur aussi et le poste de traivaille aussi !! voila il que le net qui marche !!!!!(puisque que j'ecrit ) je veux recupe des dossier mais peus pus parcourir les disque dur !!! comment faire !!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 demarrer executer et explorer ??? ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 oui mais page grise a droite et blanche a gauche !!! vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tu peux faire une copie d'écran et me l'envoyer agent222@free sinon va sur http://housecall.trendmicro.com et lance l'antivirus en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 sa sen le nachi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai compris le mec ma modifier ma base de registre par reseau !! mais je l'ai eu !!j'ai utiliser l'explorer internet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant