many95870 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, je desire acheter une xbox 360, et j'aimerais savoir si aujourd'hui, tous les models qui sortent de nos magasin en france sont flashable, et a quel prix puis'je la flasher ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Elles le sont toutes depuis peu, mais pas sans peine (résine à virer par exemple). Mais dans l'absolue tous les modèles du marché sont flashable désormais. Le prix... ca dépend où tu t'adresses, mais 50€ me parait être le prix qui revient souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je me permet d'apporter une précision par rapport à ce qu'a dit ZeroDegre : ile ne faut plus forcement enlever de la résine afin d'acceder aux points de soudure, des points alternatifs ont été trouvé Un tuto : Flasher Son Lecteur Xbox 360 LiteOn 83850c V2 et 93450c - Flashage avec soudures (Methode deux) Aprés ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus facile, car si tu te loupes et que le lecteur est mort, aurevoir la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant