Aller au contenu

Brick par bétise


Enmau

Messages recommandés

Un wii sport resort original (PAL) qui a demandé l'update sur une wii (PAL aussi) avec CIOS 36 (wanikoko)...

 

Ce qui m'étonne c'est que à l'époque j'avais installé le BootMii, mais impossible d'obtenir un accès à ses fonctions... en fait l'installation n'a jamais du être faite malgrès les rapports indiquant le contraires (à l'époque, plus d'un an).

 

Je vais taper sur l'occas si jamais je n'arrive pas à débricker le bordel... janvier n'est pas loin avec son lot de bécane d'occas sur ebay ou autres :lol:

 

J'essaye d'être compréhensible, j'espère que c'est le cas.

 

Interessant ce que tu dit là. J'ai d"jà eu le cas avec une carte SD de pouvoir installer Bootmii via le Bannerbomb en boot2 mais ensuite jamais le menu s'affichais...mais en fait c'etait la carte SD qui était imcompatible (une PNY) essaye avec une autre carte sd (pas SD HC) tu met les fichiers de conf nécessaire au bootmii et tu nous dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

- Soit j'arnaque un magasin, mais je suis bien trop lent à la course à pied pour ça.

- Soit j'achète une MB sur ebay...

La question est:

Les MB "internationales" sont elles fiables?

On en trouve des "non-region specifique" à des prix imbattables (US/Jap/UK/EU/autre)...

 

Merci, vous êtes vraiment sympas avec le boulet de la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vous êtes vraiment sympas avec le boulet de la semaine ;)

 

La semaine est pas finis... On trouvera pire.

 

Pour la fiabilité malheureusement ca sera du cas par cas. Surtout sur Ebay...

 

Honetement j'ai fureter sur la toile à la recherche des meilleurs prix mais pour un element comme ca même si les version ebay peuvent être ok je te conseillerais le métashop on connais la façon dont s'appliquent linethis et Robocop pour fournir de la qualités (et la garantir).

 

Après tout dépends du prix et du risque à prendre, effectivement si tu as trouvé à payer la MB à 15€ tu ne risque pas grand chose, si tu gagnes 10€ sur le prix de métashop le jeux n'en vaut pas la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih, je vais voir niveau prix ce qui se fait partout ;)

 

124€ pour la CM patché et le tournevis, pourquoi pas. Au moins ma femme ne crisera pas que je suis en train de re-griller la wii en réinstallant HBC.

 

Dommage que je n'ai pas fait la save de la NAND, surtout que ma WII supportait cette opération. La prochaine CM risque de ne pas trop vouloir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...