thierhugoaliceadsl.fr Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, Voilà, je possède 2 Nintendo Ds, une Ds one, et une Ds lite. J'utilise pour la lecture des jeux pour la Ds one une supercard avec une carte SD de 2 Go + une superkey POu la DS lite, j'utilise une supercard.lite avec une micro Sd de 2Go + une superkey. J'utilise le logiciel Super Card V2.64 pour faire mes jeux. Le problème est quej'arrive à lire des jeux sur la DS one, et les mêmes jeux ne passent pas sur la DS lite ( par exemple Lapin Malin ). Je ne sais pas pourquoi, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-ds-one-one-sdhc-onei-pour-les-nuls-et-les-autres-aussi-117677.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierhugoaliceadsl.fr Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci pour le lien, mais ça ne m'aide pas . Personne ne peut m'aider pour ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant