F Destroyer Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 http://www.initial-team.com/divers/perso/collec360degres.jpg Un petit 360 de la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 hehe terrible, elle a carrément fait planter mon navigateur internet iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pas taper STP. mais il existe une appli que iPhone pour faire des panoramas. Lisible après avec je sais plus quoi sur PC. Quicktime VT je crois. (enfin y a deux types) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Sympa!! F, si tu le souhaites, je peux te faire un vrai pano 360° en flash comme celui ci : http://ksphoto.be/portfolio/panorama/esche360/pano.swf J'ai juste besoin des photos de base qui couvrent bien les 360°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Hooo ca serait vraiment cool! Si tu as envie et que t'as le temps, alors libre a toi! Jte fais un rar ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 le temps, je vais l'avoir, j'ai congé demain Si tu n'as pas de serveur, je peux te l'héberger aussi, c'est pas pour la place que ça va prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Question technique ton image 360° c'est - une image panoramique faite à partir d'une succession de photos classiques ? ou - une image catadioptrique = Vraie image 360 ? (que l'on doit retrouver dans les appareils photos 360°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Juste des photos mise ensemble par un PhotoMerge sur PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Mon iPhone n'a pas aimer.. Pareil plantage du navigateur j'ai rien vu de la photo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oki doki F Destroyer. Tellement omnibulé par tes joujous que je n'avais pas remarqué le décalage de la Frame 3 Sinon moi sur mon PC je peux la l'afficher et la lire sans souci ; nananère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant