linkinrcs Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Très très joli, comme j'aime, toujours aussi classe! Je dirais bien plus que 1000, j'ai déja 600 jeux et ca me prends que deux étageres et demi, ca monte vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Je sais pas. Moins de 1000 je pense, quoique, en prenant le loose en compte, mais bon le loose en meme temps Je prendrai mon courage a deux mains pour compter prochainement. C'est quand même dommage que tu n'as pas pu faire la liste pendant le déménagement, bah si tu veux, je te donne un coup de main pour la logistique? ^^ Pour du loose, je ne peux que te conseiller de les mettre dans une caisse, ça feras moins de bordel et plus joli à voir "son musée" Ouais la mienne toujours pas fait... trop accroché de finir mes jeux sinon je m'en sort jamais hmm vendredi je vais faire le ménage (6 mois ) donc je profite en ce moment là des photos et la liste de jeux + consoles (j'ai juste des récentes à rajouter...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) Le loose est en faite derrière les consoles, faut tirer les meubles (sur roulettes) pour se servir. Modifié le 16 décembre 2009 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 putain tt est prevu ! le loose caché ,les roulettes ! la classe ! sinon f tu trouve tjrs des jeux ou tu a un peu stoppé tes achat oldie's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben t'as bien vu recemment non? pack SNES SF2, F-Zero X, Pokemon bleu, le tout en boite. Disons juste que chez Cash, ils sont vachement moins approvisioné en oldies en boite ces derniers mois (mais alors vraiment pas :/ ) J'me souviens l'année passé quand je revenais avec 4 consoles par jour XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Grosse collection nintendo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Mais c'est quoi ce magasin dont tout le monde parle? "Cash" j'ai cherché sur internet je trouve pas ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 MDR c'est une boutique ou les gens viennent vendre toute sorte de chose dont le nom de " Cash Converter " et souvent on y retrouve des jeux video voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 A la bon heure!! donc quand j'ai vu Cash converter sur google, c'était ça en faite.. okay okay! Ave MystikA (je suis en train d'écouter Ave Maria en boucle donc ce petit "remix" m'es venu en tete) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Ah lalalaa toujours un plaisir de voir ta collection ça fais rever , felicitation !! Bonne journée Modifié le 5 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant