F Destroyer Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Video de la pièce : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) J'ai pas mal ajouter de trucs, j'ai aussi refait une vidéo : Surtout ce côté là qui a une chier changé avec l'installation d'une Grundig d'excellente qualitée Le tour de la pièce uniquement avec lumières d'ambiance mais aussi avec la lumière allumée : Apparement les banières Youtube marche plus ... : Si jamais j'ai beaucoup de video prise directement sur les cathodiques en RGB sur ma chaine, sorte de petit let's play mais beaucoup plus authentique Modifié le 16 août 2020 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Magnifique,la pièce est digne d'un magasin ! Ca me fait penser,j'ai toujours mon pack Set Duck Hunt neuf avec le Nes Advantage... Je me demande ce que ça vaut... Y'a t-il un site officiel qui détermine la valeur des jeux/console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 ... " frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen> Apparement les banières Youtube marche plus ... : Si jamais j'ai beaucoup de video prise directement sur les cathodiques en RGB sur ma chaine, sorte de petit let's play mais beaucoup plus authentique Sympa, mais... Pu**** les mecs.... redimensionnez vos screens siouplé. Pour les balises YT, si, elles fonctionnent. C'est ton lien qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 Merci, bizarre j'utilise toujours les liens comme je l'ai fait ici, et ça fonctionne d'habitude. Sinon, redimensionner pourquoi? Le forum le fait automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 ... Sinon, redimensionner pourquoi? Le forum le fait automatiquement. Tout le monde n'est pas amateur "d'astro-photos", ou n'a pas la fibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Merci, bizarre j'utilise toujours les liens comme je l'ai fait ici, et ça fonctionne d'habitude. Tu as écrit Youtube/URL lien URL/Youtube Mais les balises sont juste Youtube pas URL. Est-ce que tu es passé en prévisualisation (ou autre) qui aurait "activer" ton lien et la balise URL automatiquement ? Sinon, redimensionner pourquoi? Le forum le fait automatiquement. Tes photos font environ 10 Megapixels. Ce qui revient à grosso modo 10 Mpx * 3 Couleurs, environ 30 Mo la photo et comme c'est super coloré, y'a pas beaucoup de compression. Du coup charger 30 Mo (sans cache, au moins la première fois) ça peut être long. Perso, quand j'étais en adsl 8 Mega, il m'aurait fallu 30 bonnes secondes environ, là avec le partage 4G (qui fonctionne) ça a duré 2 sec. Mais tout le monde n'a pas forcément la bande passante ^^ Tu as moyen de faire en 2 temps ? Poster une miniature, qui possède une URL cliquable vers l'original en HD+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2020 Y'a toujours moyen, j'y penserai à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Jolie vidéo avec Wah wah Fab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant