Aller au contenu

L'antre de F Destroyer


F Destroyer

Messages recommandés

J'ai pas mal ajouter de trucs, j'ai aussi refait une vidéo :

 

20200816_161623.jpg

 

Surtout ce côté là qui a une chier changé avec l'installation d'une Grundig d'excellente qualitée

 

20200816_161529.jpg

 

Le tour de la pièce uniquement avec lumières d'ambiance mais aussi avec la lumière allumée :

 

 

 

 

Apparement les banières Youtube marche plus ... :

 

Si jamais j'ai beaucoup de video prise directement sur les cathodiques en RGB sur ma chaine, sorte de petit let's play mais beaucoup plus authentique

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>

 

 

 

Apparement les banières Youtube marche plus ... :

 

Si jamais j'ai beaucoup de video prise directement sur les cathodiques en RGB sur ma chaine, sorte de petit let's play mais beaucoup plus authentique

 

Sympa, ;) mais...

 

Pu**** les mecs.... redimensionnez vos screens siouplé. :snif:

 

Pour les balises YT, si, elles fonctionnent. =/

 

 

C'est ton lien qui déconne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bizarre j'utilise toujours les liens comme je l'ai fait ici, et ça fonctionne d'habitude.

Tu as écrit Youtube/URL lien URL/Youtube

Mais les balises sont juste Youtube pas URL. Est-ce que tu es passé en prévisualisation (ou autre) qui aurait "activer" ton lien et la balise URL automatiquement ?

 

Sinon, redimensionner pourquoi? Le forum le fait automatiquement.

Tes photos font environ 10 Megapixels. Ce qui revient à grosso modo

10 Mpx * 3 Couleurs, environ 30 Mo la photo et comme c'est super coloré, y'a pas beaucoup de compression.

Du coup charger 30 Mo (sans cache, au moins la première fois) ça peut être long. Perso, quand j'étais en adsl 8 Mega, il m'aurait fallu 30 bonnes secondes environ, là avec le partage 4G (qui fonctionne) ça a duré 2 sec. Mais tout le monde n'a pas forcément la bande passante ^^

Tu as moyen de faire en 2 temps ? Poster une miniature, qui possède une URL cliquable vers l'original en HD+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...