Aller au contenu

L'antre de F Destroyer


F Destroyer

Messages recommandés

waouch :)

 

ah ces gaming room la mienne est encore au stade de construction ˆˆ (placo ,isolation ...)

 

et comme je fais parti "des nouveaux collectionneur" elle n'est vraiment pas prete d'avoir cette consistance oO ( le set deluxe nes et le power glove miam ! )

 

c'est chouette en tous cas ;)

 

tu cherche des pièces en particulier maintenant ou tu regarde juste sans trop chercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant car y'a pas de PowerGlove dans ma pièce xD Je pense que tu as vu le gant Playstation.

 

Je cherche pas vraiment, mais j'ai maintenant tellement de contact avec notament les magasin Cash (speedy, converter) que les jeux viennent a moi xD Après c'est clair, je prends maintenant pratiquement plus que du boite, sauf exception si c'est un jeu que je veux vraiment jouer ou qui même sans boite est rare ou assez recherché (Ufouria, Super Probotector 2, ce genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha j'avais regardé hier sur la tablette vite fait effectivement je ne le retrouve pas ^^

 

Ouais du coup tu deviens sélectif normale .

 

Moi pour le moment je brasse des lots pour garder les pièces que je ne possèdent pas , mais forcément beaucoup de chose en loose , je dois être à 1/10 eme de ta quantité de jeux :D et ne parlons pas des consoles , neo geo c'est pas la peine et PC engine c'est chère aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah le coup du mur improvisé ça me rappel des choses...

ou fini par en mettre partout où on peut, et le problème du coup c'est ue ça fini par faire bordel plutôt que pièce cosy.

 

mais clair que t'en as des tonnes. c'est dur de tout garder ET d'en rajouter ET de pas pousser les murs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, absolument, bon pour le moment, le soleil ne tape jamais dessus directement, hiver oblige, mais dès que l'été sera la, j'essayerai de trouver un compromis que ne bouffe pas toute la lumière, je ne veux pas baisser les stores en continue et avoir une pièce toujours dans l'ombre.

 

j'ai pensé a du papier qui peut se coller aux fenêtres, mais qui reste blanc, afin d'éclairer la pièce sans endommager les jeux, j'y travaillerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...