Aller au contenu

L'antre de F Destroyer


F Destroyer

Messages recommandés

Mise à jour des photos (ENFIN!) vu les gros changement avec l'arrivé de la borne N64, j'ai fait mes photo avec mon Xperia Z donc c'est pas terrible vu que c'est hyper sombre, j'en referai de meilleurs de jours, bien que le style sombre salle d'arcade sied très bien a l'ambiance general de la pièce :

 

 

Voila donc la c'est la borne et les alentours, et non ce n'est pas une salle d'arcade xD

 

 

Nouveau coin, car plus de place ailleur, donc voila je mets des étagères contre les fenêtre :fou:

 

 

Vue d'ensemble.

 

 

Le coin SEGA et la vitrine.

 

 

Le Loose, ici principalement Nintendo, le SEGA est planqué sous un meuble.

 

 

 

Les formats DVD

 

 

Le sol

 

 

 

Voila, j'espère que ça vous plait :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! D'ailleurs ça me permet d'étudier le rangement dans ma future pièce actuellement en construction. Ta hateur sous plafond te permet de stocker sur les étagères. Moi je peux pas j'a peine plus de 2m10 soit une étagère.... Quid du rangement des packs console du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour après 3 ans xD

 

Bien que la section oldies se soit vidé, j'ai beaucoup fait évoluer ma pièce, et rien que pour tenir mes archives a jour, je pense qu'il est bon de refaire une update sur ce forum.

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/20160117_155153

 

 

Vue depuis l'entrée de la pièce, avec maintenant une nouvelle télé en plus de l'ancienne, vous comprendrez plus loin.

 

 

Vue depuis l'autre côté, la borne N64 fait toujours l'angle.

 

 

Voilà l'autre télé que j'ai installé en plus de l'autre, en gros, la JVC 70cm est magnfique pour jouer aux oldies, mais c'est aussi un écran 100hz et donc, incompatible avec les jeux qui se jouent au Gun, donc pas de Duck Hunt, pas de Time Crisis, pas de Virtua Cop, et ça me démangeait de me faire des parties typé arcade de ce genre, j'ai donc ressorti la TV que j'avais avant, et en ai fait une "borne" avec une PS2, Guncon 2 directement raccordé derrière sans jamais devoir bricoler (sauf si on veut jouer a du PSX, mais je pense encore raccorder les Guncon 1 derrière a l'avenir) J'utilise un gros Pad arcade PSX pour faire office de pédale, ça marche super bien)

 

 

L'autre mur, toujours les jeux plus modern, c'est plein a craquer comme vous pouvez le constater.

 

 

Vue depuis le fauteuil de jeu, l'angle que forme les boites a du être crée, car il n'y avait plus de mur de libre, j'ai donc du improviser un "mur" supplementaire contre la fenêtre XD

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/20160117_170427

 

Vue d'un autre angle avec justement la "borne" de jeu de tir.

 

 

La fameuse vitrine, j'ai changé le contenu cela dit, avant je mettais les pièces les plus rares, j'ai maintenant plutot obté pour des jeux que j'ai depuis très longtemps, surtout niveau NES et SNES, le MegaMan 2 est par exemple le premier jeux que j'avais acheté en magasin a l'époque.

 

 

Image de nuit, avec beaucoup de travail sur l'éclairage, des tube LED dérriere les console en vert, un tube rouge derrière la borne, une boule disco sur la borne (donne un effet stylé au plafond XD, pas trop visible sur la photo) et bien sur la lampe Tetris!

 

J'espère que ça vous plait :)

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire? :love:

C'est magnifique, ça doit faire plaisir de se poser dans la pièce, regarder tout ça en se rappelant le temps et les efforts passé à monter tout ça, réunir toutes ces pièces.

Surtout quand on pense à la difficulté et l'investissement que ça représenterait aujourd'hui.

 

Bonne année à toi F. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...