Aller au contenu

Problème Bluetooth


ninay

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens d' acheter une PS3 slim et aujourd'hui la manette Ne fonctionnait plus, donc je la recharge et après 2 heures je débranche le câble USB et la manette et l oreillette ne fonctionne toujours pas. Après avoir redemarre la console 2 fois ça refonctionne. Donc futur problème bluethouth ou simple bug? Merci pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens d' acheter une PS3 slim et aujourd'hui la manette Ne fonctionnait plus, donc je la recharge et après 2 heures je débranche le câble USB et la manette et l oreillette ne fonctionne toujours pas. Après avoir redemarre la console 2 fois ça refonctionne. Donc futur problème bluethouth ou simple bug? Merci pour vos réponses.

 

 

Ben j'ai la même chose , j'en avais parlé on m'as dit de faire le reset derrière la manette mais ça ne fonctionne pas non plus ...

 

alors à chaque fois que ma manette ne veut pas se connecter j'éteind et je rallume la PS3

 

mais sérieux déçu de faire ça !!!!!!:spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de tester avec une autre manette, si tu peux.

Sinon effectivement, étant donné que l'oreillette n'est pas non plus reconnue cela ressemble à un problème de dent bleue !

 

J'ai 2 manettes , sur les 2 ça me fait la même chose

 

mais moi mon oreillette se connecte toujours , j'ai pas eu un seul soucis avec , que des soucis avec mes manettes :triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...