lalaex Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Avatar a une protection BCA comme NSMB ça bloque au second niveau je pense pas que la R25 résolve le problème (car elle est sortie avant) faut attendre, je pense :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 merci pour les infos.Ici ce n'est pas un pb de DD,car sur wiifit + par exemple c'est sur un jeu que ca bloque,une fois le niveau terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est bien ce que je dis : une fois le niveau terminé -> Chargement -> Paf blocage -> Cause : Veille du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 non ca le fait que sur un jeux de wiifit + pas sur les autres.Et pour les autres jeux c'est pas tous qui bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 jte remercie bcps lalaex pour cette précision sur avatar qui possederait la meme protection que NSMB mais pourtant je n ai aucun souci avec NSMB je suis au level 7 j espere que tu as raison sur ce souci avec avatar sinon faudra attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 non ca le fait que sur un jeux de wiifit + pas sur les autres.Et pour les autres jeux c'est pas tous qui bloc. Tu parle du jeu wii fit + cher moi il fonctionne très bien. Pour tes jeux qui bloc, regarde du coté de ton support USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 @David.D: la R25 est sortie pour patcher à la volée NSMB @jomanix: je pense plus à un pb de dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 il y a eu pas mal de bad dump de jeux, comme avatar qui bloquait au second niveau, un bon dump a été fait parès qui résolvait ce problème. Pour wiifit+ j'ai eu pas mal de soucis avec mon iso, je l'ai refait et depuis plus le moindre soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 pardon mais ,qu'est ce que vous appelé dump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 un dump c'est la copie d'un contenu(ex: dvd jeu, mémoire) vers un autre support (ex:disque dur) y'aurait quand même bien une BCA sur Avatar(mais peut être aucun rapport avec le freeze du second stage) à confirmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant