lord666 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai vu trainé un BCA Fix pour la version NTSC. Par contre j'ai aussi vu trainer un PROPER de la version FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 BCA ?(merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 le wiiflow r 25 je le met dans le dossier wad de ma SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Nouvelle protection Burst Cutting Area = BCA ca vérifie si c'est un DVD original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 un dump c'est la copie d'un contenu(ex: dvd jeu, mémoire) vers un autre support (ex:disque dur) y'aurait quand même bien une BCA sur Avatar(mais peut être aucun rapport avec le freeze du second stage) à confirmer! James Camerons Avatar The Game (BCA protection) - GBAtemp.net pas de protection BCA sur Avatar , juste un bad dump..... mettez vos oaders à jour , re(t*********)faites vos dumps correctement...... ./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Slt NeB je suis r25 mais ce que je ne comprends pas c est quand tu dis de "faites vos dumps correctement" En te remerciant et joyeux noel a tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant