jomanix Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour,je lance mes jeux via usb avec wiiflow.certain ce bloquent pendant la partie au moment ou le jeux charge (ex: wiifit+ ,avatar ou lapin crétin.)Donc je voudrai savoir si c'est déjas arrivé à quelqu'un et si c'est résolu.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 essayer les options de wiiflow de mettre le jeux en dans option video en patch automatique:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 wiiflow 1.1 R combien ?? la derniere version en date est 1.1 R25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Version wiiflow R21 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 commence déjà par mettre à jour et voir si ça va mieux http://wiiflow.googlecode.com/files/WiiflowR25_249.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Avant de mettre à jour,j'aimerai savoir si c'est déjas arrivé à quelqu'un:).si ca se trouve c'est le fichier iso du jeux qui et défectueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 même si ça vient de l'iso , ça t'empêche pas de mettre à jour le loader...... y'a eu plein de trucs de "fixés" entre la R21 et la R25 , notamment le support de NSMB sans avoir à le patcher. M'enfin bon , fais comme tu le sens hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 NSMB marche tres bien sur ma wii... Personne n a donc ce genre de probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) ou bloque tu dans le jeux avatar apres avoir battu les 3hommes avec 3 tonneaux rouge ? tu dois encore monter sur un mur de pierre parce que j ai le meme souci suis en R25 + wiiflow 1.1 + patch video sur auto et sa bloque tout le temps au même endroit meme avec GX Modifié le 22 décembre 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ton Disque Dur Externe se met peut être en veille ? Car si il se met en veille -> Boum plus de lecture de données -> Boum jeu qui bloque. Ca m'est arrivé avec Zelda et TOS2 (pause pipi et paf, jeu qui plante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant