Aller au contenu

je suis nouveaux ds le monde gba

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut a tous ben voila je suis nouvo sur le forum et je viens de macheter une GBA et jaimerai ke lon mexplike kel est le meilleurs moyens pour pouvoir jouer avec des backup GBA lire des films etc... c koi le mieux lecteur de carte smart media ou la cartouche vierge GBA aidez moi je comprend plus rien toussa est si compliker pour eclairez ma lanterne merci

Invité Invité

bon alors en gros y a plusieurs accessoires ki sont sorti pour gba :

le mieux je dirai ke c sont les cartouches flash pour i mettre ses backup de jeux voila si tu veu en acheter 1 pren la EZI ou la EZII en 256MB.

ensuite a coté de ca ta des accesoir pour capter la tele ou pour regarder des divx ...

il y a dautres accesoir mais l'accessoire indispensable reste la flash car on peut jouer a tou les backup, on peut emuler la plusieurs consoles dessu et regarder des petites sequences videos, des images, des mp3... mai elle n'est pas fait pour ca

si tu veu regarder des divx pren le GBA Movie Player presenté ici par exemple :

http://www.lik-sang.com/info.php?category=246&products_id=3983

Invité Invité
Si tu as un tout petit budjet prends toi un ezI 128 a l'afdac à l'afdac. pour moins de 80€ c'est un bon apport qualité prix.

Invité Invité

Voila pourquoi depuis peu il est deconseiller de prendre une 128

Prend une 256 toutes facon la gba ne pe pas accepter dews jeux plus gros (je croi) donc une 256 c'est parfait

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M