Nypops Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Console vendue, à locker, dommage pas partie sur meta. @+ Modifié le 16 décembre 2009 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Possibilitée de négocier le prix si je n'ai aucun acheteurs. Car je souhaite m'en séparer le plus vite possible. ps: le lot est en vente sur plusieurs autres sites. Modifié le 13 décembre 2009 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Si sous garantie, je te propose un echange contre une PS3 Slim complet dans sa boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Si sous garantie, je te propose un echange contre une PS3 Slim complet dans sa boite Salut, non pas intéresser par une slim désolé et pas intéresser par de l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 slt, elle était pas à 259e ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 moi je serais interesser mais que par la console avec 1 seul manette sans jeux tu peux me dir un prix stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, non désolé je préfère tout vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 UP, console vendue sur pricemin, en attente de confirmation de ma part. je préfère la vendre en dehors de site comme price ou eba car il se prenne une commission. Si quelqu'un de meta est intéresser, qu'il se manifeste vite que j'annule la vente sur price. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Pas sérieux ca... Un vendeur sérieux se doit d'assumer son engagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Pas sérieux ca... Un vendeur sérieux se doit d'assumer son engagement ! mon engagement de quoi ? la possibilitée d'anuler la vente est donner par défaut sur priceminister, pourquoi ce privé. autant faire plaisir à qqun de meta et surtout éviter de me faire sucrer une commission par une multinationale bourrée de frique. ok tant pis pour vous alors, je confirme la vente demain matin, je posterait consoles vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés