Hamato Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Et le forum il sert à quoi alors ? Si c'est pour répondre en MP et remballer les autes sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ça me fait surtout bien marrer de me faire remballer par Achile ^^ suis bidonné là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Et le forum il sert à quoi alors ? Si c'est pour répondre en MP et remballer les autes sur le forum ... C'est pas de ma faute si les gens n'osent pas poser leur question sur le FOFO et qui t"envoie des MPs!!!! A la tienne NEB !!!! Sans rancune................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggae Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) salut a tous bon j'arrive pas as reconfigurer ou a avoir une nouvelle cle wep sur ma box au passage je signale que je suis chez " alice " , j'aie tout enlevez de conection internet sur la wii et je les remit , mais pareil , conection internet marche mais conection a wiiconnect sa me marque toujours que wiiconnect24 et la chaine boutique sont indisponible pour le moment . Pour repondre a hamato , je voit pas ou je doit allez pour enlever la reconaisance de la wii sur ma box . Modifié le 14 décembre 2009 par reggae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggae Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 salut a tous bon j'aie toujours pas trouver la solution pour changer cle wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggae Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 :triste: personne as une solution pour moi ? merçi pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Quel version d'alice box as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggae Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 comment je le voit la version ? real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggae Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 j'aie une box grise avec deux antenne , une de chaque coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibibirehc Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 j'aie une box grise avec deux antenne , une de chaque coté ça, c'est l'Hitachi! J'ai la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant